Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Magistère le retour
Re : Magistère le retour [message n° 1101816 est une réponse au message n° 1101163] ven. 03 mars 2017 19:24 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
encrebleue a écrit le sam. 25 février 2017 18:19
bab0611 a écrit le sam. 25 février 2017 16:12
s'ils tenaient en compte ce qu'on fait remonter comme manque, perla serait encore assez souple pour se plier à ce genre demande...
malheureusement ce n'est pas du tout le cas et on s'épuise...
Entièrement d'accord!
Nos classes changent mais pas les anim.
Je voudrais des animations sur les dys, sur les enfants en difficultés, sur comment gérer ces enfants quand ils sont dans ma classe pour les aider au mieux. Bien sûr, je n'espère la formation CAPA-SH hein! mais au moins quelques billes pour ne pas être démunie et ne pas leur faire perdre leur temps. Je voudrais aussi des anim sur la programmation informatique, sur comment faire face à des parents agressifs, ... Mais non, on nous ressert les mêmes sujets avec presque les mêmes discours.
Ah ben voilà, c'était là que je voulais poster sur les MOOC. Je me souvenais de cette intervention car je partage ces interrogations mais impossible de le retrouver.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Des propositions pour la semaine des mathématiques (du 13 au 17 mars 2017)
Fil suivant : fabriquer un pot à crayon
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 08:53:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software