Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » gestion de la coopérative
Re : gestion de la coopérative [message n° 1102345 est une réponse au message n° 1102338] mar. 07 mars 2017 22:13 Message précédentMessage précédent
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1355
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Le collègue fait tous les chèques et les envoie (il est sûr qu'ils sont partis), il gère aussi toutes les entrées. Je crois qu'il y en a beaucoup dans les 2 sens.

En fait je en sais pas trop car il ne présente jamais les comptes, et personne ne demande car on sait qu'on aura droit à "tu n'as qu'à prendre les comptes". Ceci dit, les comptes sont très bien tenus. Ce qui est énervant c'est qu'un jour on a droit à "on a beaucoup dépensé, il faut faire attention" et la semaine suivante quand on évoque une petite participation des parents à une sortie "non, il y a de l'argent".

Merci pour vos premières propositions

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fête d'école
Fil suivant : besoin de votre avis anim péda
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 04 sept. 23:12:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software