Re: Décharge de direction ou remplacement?! [message n° 110689 est une réponse au message n° 110588] |
jeu. 23 février 2006 19:42 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Même réponse que les autres, tente ta chance malgré tout, parfois il y a de très bons postes qui échoient directement à des T1...tout simplement parce que personne n'a pensé à les demander. C'est un peu le fruit du hasard...
Par contre, je te conseille de faire 30 voeux même si tu trouves que ça fait beaucoup: et si tu passes au second mouvement, évite de demander des regroupements géographiques, cible plutôt le type d'enseignement (ZIl, poste fractionné) sinon tu risques de te retrouver sur les postes les plus difficiles dans une zonr géographique donnée.
Je suis de la même région que toi et j'ai eu un poste de brigade bien sympa quand je suis sorti de l'IUFM il y a 3 ans (même profil: 23 ans, célibataire, sans enfant). Au bout de 2 ans, j'ai fini par devenir titulaire de mon poste malgré un barème plutôt modeste, alors fonce, c'est possible!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|