Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Blues : élèves placées
Re: Blues : élèves placées [message n° 110691 est une réponse au message n° 110605] jeu. 23 février 2006 19:48 Message précédentMessage précédent
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
Nous sommes souvent le dernier rempart pour protéger ces enfants.
Tu as bien fait de les signaler, la décision de les placer a été prise par des services compétents.
De tout coeur avec toi.




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Programme de Réussite Educative (pas PPRE)
Fil suivant : classe verte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:24:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software