Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » synthèse des acquis de fin de GS
Re : Re: synthèse des acquis de fin de GS [message n° 1109982 est une réponse au message n° 1109783] mer. 31 mai 2017 19:01 Message précédentMessage précédent
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
nounette a écrit le dim. 28 mai 2017 17:33
Je fais remonter ce post...
Es-ce que vous les remplissez cette année ?
Les cases sont petites je trouve pour noter les besoins ! et si ca va très bien, un simple "très bien", est-ce que ça suffit ? J'en ai 28 à faire...
Est-ce que dans votre carnet de suivi vous mettez d'autres commentaires ou seulement sur cette feuille là ? merci
On a eu une animation hier soir la dessus et j'essaie de répondre à tes questions:
Oui cette année je les remplis avec ma collègue de maternelle je les montre aux parents en rdv et je le donne à ma collègue de CP
Le document peut se trouver sous Word sur eduscol donc tu peux modifier les cases
On nous a dit d'éviter les jugements de valeur type très bien et autres...et de mettre des commentaires bienveillants tout en notant les difficultés. ..la je suis perplexe
Dans notre carnet on n'a pas mosé de commentaire juste "jai réussi,je suis capable..."

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu