Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Consultation snuipp rythmes scolaires
Re : Consultation snuipp rythmes scolaires [message n° 1110468 est une réponse au message n° 1110464] mar. 06 juin 2017 19:00 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
catandco a écrit le mar. 06 juin 2017 18:16
Disons que ces PAC non faites, pendant que d'autres les font pour le même salaire, c'est dérangeant...
Au delà de ce problème ce qui me dérange c'est l'attitude du SNUIPP. On lance une grande campagne en Septembre pour faire beaucoup de buzz et ensuite plus aucune nouvelle.
Moi j'ai signé un truc disant que je ne fais pas l'APC, j'assume, d'autres n'ont pas fait puis on dit en inspection avoir fait (pas pour des questions de salaire mais par peur d'une sanction, faute de soutien du SNUIPP) et d'autres encore on repris en cours d'année ne se sentant pas du tout suivies par le syndicat. Donc au final gros coup de pub et puis plus rien.
C'est pour ça que je ne signerai plus rien venant du SNUIPP.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Interview du nouveau ministre de l'Éducation nationale diffusée sur BFMTV le lundi 22 mai 2017
Fil suivant : rythmes scolaire dans le BO
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 févr. 23:18:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software