Re : problème de comportement [message n° 1110572 est une réponse au message n° 1110545] |
mer. 07 juin 2017 21:08   |
|
nounette | |
| messages : 880
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
bon, suite...
Suite aux conseils de ma directrice, je lui ai répondu que je ne pouvais pas le recevoir dans la prochaine 15aine mais le verrais le 30 juin. Et j'ai parlé de son comportement, que ce n'était pas facile en ce moment mais qu'avec un rythme d'école à nouveau régulier(fini les jours fériés), je ne doute pas qu'il ferait des efforts car il en était capable. blablabla
et ba il m'a répondu qu'il y avait un quiproquo, que ce n'était pas pour parler de son fils (il n'a pas précisé quoi ni dans ce dernier mail, ni dans le 1er)
Et comme je ne semble pas disponible, il va tâcher de faire autrement.
Je pense que c'est parce que ses enfants sont devant en voiture (j'en ai parlé en classe, ba oui on a parlé des dangers en voiture ) et parce que j'ai dit à son fils que je n'étais pas d'accord pour qu'il travaille à la maison)
Je suis
Au mieux il va vouloir rencontrer ma directrice, au pire il va faire intervenir l'IEN.
J'en ai marre. Je n'ai plus de médecin sinon je me faisais arrêter. J'en peux plus de cette classe (parce que si c'était le seul pénible, ce serait bien plus simple hein, mais faut pas rêver)
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|