Mauvais bilan ici aussi.
Je ne suis pas arrivée à le remplir au quotidien.
et beaucoup de temps à remplir en fin de période.
il faudra ENCORE réfléchir pour l'an prochain
En fait je pense que la difficulté vient du fait qu'il ne faut mettre que les réussites. Donc si on ne veut pas le faire "au doigt mouillé", il faut avoir évaluer - observer, et il y en a beaucoup.
Avant, soit on mettait "non évalué", ou "en cours" "à renforcer" selon ce que l'on avait observé tout au long de la période. Des activités bilan en fin de période (évaluations en fait mais sans leur dire) pour faire le point sur le principal.
Tandis que là, ça engage beaucoup plus de mettre : "réussi", alors on veut être sûr.
Si je veux le faire bien, j'ai l'impression de passer plus de temps à noter ce qu'ils savent faire, qu'à leur faire faire.
Et pourtant j'ai l'habitude de noter quotidiennement sur des feuilles de notes leur réussite aux activités.
Mais je ne dois pas faire les bonnes activités, parce qu'il y a des compétences dans les programmes qui ne se trouvent pas dans mes feuilles .....