Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Publication au JO du décret relatif à l'organisation de la semaine scolaire
Re : Publication au JO du décret relatif à l'organisation de la semaine scolaire [message n° 1112472 est une réponse au message n° 1112457] jeu. 29 juin 2017 07:33 Message précédentMessage précédent
laetila n'est pas connecté laetila
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
Dans notre petite commune le maire était contre donc nous n'avons pas voté quoi que ce soit au conseil d'école mais mardi, un bon groupe de parents est allé manifester à la mairie, son mécontentement et là, la Maire a décidé de faire passer un sondage aux parents qu'ils doivent rendre avant demain pour décider de la rentrée prochaine... Personnellement, je pense que cela ne sert à rien puisque nous n'avons pas mis en place de conseil d'école exceptionnel avant les vacances... Vous en pensez quoi? Est-ce que le conseil peut se faire pendant les vacances???(ça me dérangerait beaucoup puisque je pars vendredi soir pour 10 jours mais j'aimerais bien repasser à 4 jours)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu