Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » mon fils ne veut pas partir.
Re: mon fils ne veut pas partir. [message n° 111395 est une réponse au message n° 111387] sam. 25 février 2006 23:26 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
L'année dernière nous sommes allés voir une diététicienne qui m'avait conseillé un équilibre alimentaire,nous l'avons suivi et il avait perdu deux kilos,seulement sa petite soeur est longue et fine et elle mange toute la journée et bien qu'il avait compris que l'on faisait cette démarche pour sa santé, petit à petit il a reprit de mauvaises habitudes. J'essaie au maximum de faire des repas équilibrés mais je ne suis pas là à la cantine et il profite que j'ai le dos tourné pour manger! Son surpoids n'est pas énorme mais par rapport à ses copains qui sont des crevettes il fait costaud. J'espère seulement qu'en réduisant les graisses et les sucres, j'arrive à le maintenir à un poids acceptable pour qu'en grandissant il s'affine, vu qu'il est déjà plus grand que la moyenne.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu