Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enseigner dans l'école de ses propres enfants!
Re: nos enfants dans nos écoles? [message n° 111419 est une réponse au message n° 111415] dim. 26 février 2006 08:52 Message précédentMessage précédent
mutine n'est pas connecté mutine
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
Moi aussi, je souhaitais que mes enfants restent scolarisés dans la commune où nous habitons pour qu'ils aient leur copains près de chez eux. Pour mon fils aîné, qui est "particulier", ça a été très difficile car je n'étais pas toujours d'accord avec les collègues... mais ceci est une autre histoire ! Cette année mes deux plus jeunes sont dans mon école. Un en CM1 qui a quelques difficultés à s'intégrer car ce n'est pas facile, les autres enfants se connaissent depuis longtemps déjà, mais petit à petit il y arrive. Il continue à jouer avec ses copains de l'année dernière le week-end. Mon plus jeune est en GS et s'est très rapidement intégré, il est plus jeune. Il est enchanté et ne parle quasiment plus de ses camarades de l'année dernière. Je regrette de ne pas avoir fait ce choix plus tôt, cependant ça ne fait pas longtemps que j'ai un poste fixe.

Mutine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education physique et sportive - Besoin de conseils
Fil suivant : A l'attention des parents fonctionnaires ...
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 20 sept. 14:47:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software