Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enseigner dans l'école de ses propres enfants!
Re: nos enfants dans nos écoles? [message n° 111486 est une réponse au message n° 111425] dim. 26 février 2006 12:20 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
san57 a écrit le dim, 26 février 2006 09:25

Cette année avec ma reprise à temps plein, mes deux enfants sont aussi avec moi, enfin plutôt en maternelle à côté de moi: le plus grand en GS et la petite en TPS. L'année dernière, mon fils était scolarisé dans notre village et il a donc dû changer d'environnement, de copains...Ca a été un peu difficile au début mais maintenant ça "roule". Mon souci de cette année est la fermeture de mon poste (super contente !!!!!!!!!!! Mad ). Je n'ai pas vraiment envie d'emmener mes enfants dans mes bagages (je ne sais pas où je vais atterir...) et j'ai des scrupules à les laisser à l'acceuil périscolaire de mon village (commencer la cantine à 3 ans... ça me rend malade !)Bref, un vrai casse-tête et beaucoup de nuits à cogiter Crying or Very Sad

Sand si cela peut te rassurer ,mes enfants ont tous les deux commencé la cantine à trois ans et il n'y a pas eu de problème d'adaptation.C'est plutôt moi qui avais un pincement au coeur à l'idée de les laisser si jeunes à la cantine, mais je n'avais pas le choix!

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education physique et sportive - Besoin de conseils
Fil suivant : A l'attention des parents fonctionnaires ...
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 20 août 11:07:31 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software