Re: pouvez vous m'aider pour mon inspection??? [message n° 111540 est une réponse au message n° 111371] |
dim. 26 février 2006 15:40 |
|
pepsie31 | |
| messages : 35
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : 31 Métier : prof des écoles | |
|
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils...
Je réponds tard car j'étais en voyage, et puis j'ai des jumeaux de 22 mois qui me demandent beaucoup de temps!!!
Donc pour préciser les choses, je ne sais plus qui disait être curieuse : J'ai 1/4 temps en ITEP et un autre 1/4 tps avec des enfants dysphasiques... J'ai le gros lot quoi!!!
Pour ce qui est de l'ITEP, je n'ai aucun projet individualisé ni rien car à la base cette classe ne m'était pas destinée, ils attendaient un remplaçant qui se fait attendre.
Donc en attendant je les prenais le vendredi, et j'essayais de leur faire faire qlq trucs: écriture du prénom, comptine numérique, lecture d'album, graphisme... Les bases en qlq sorte.
Cependant, quand on m'a dit que je serai inspectée sur cette classe, je me suis dit qu'il fallait faire qlq chose de plus construit
Pensez vous que si je continue à faire des activités décrochées de tout projet correspondant à chaque élève, cela ira???
On m'a assuré que l'inspectrice était sympa, elle était encore directrice d'école il y a deux ans...
L'idée d'amener un animal en classe est sympa je pense mais quoi?? J'ai déjà assez de boulot avec mes bébés à la maison sans m'encombrer d'un animal de compagnie
Des poissons ce serait pas mal peut-être car j'ai un aquarium...
Avez vous des idées qui colleraient à ce projet???
Je ne vous dis pas ça pour que vous fassiez les recherches à ma place mais juste parce que l'idée me vient à l'instant et que je n'ai pas encore réfléchi donc je vais m'y mettre...
Bon, merci encore.
Magalie
Rapporter un message au modérateur
|
|
|