Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
Bon, moi aussi je suis allée voir la dropbox. J'ai pas remis ce qui a été supprimé chez moi, ça datait de l'an dernier, ça évolue, ça change...
J'ai rajouté des trucs pour le début d'année : période 1 : programmation, projets, cahier journal, emploi du temps.
J'ai mis aussi mon premier plan de travail pour les moyens à partir d'ateliers de manipulation.
Je peux pas mettre ma récap d'ateliers : toutes les images utilisées ne sont pas à moi ou pas forcément toutes libres d'utilisation.
Les documents sur le carnet de suivi ont disparu aussi. Est-ce que ça intéresse du monde ? Parce qu'il y avait pas mal de choses (présentation de mon classeur, intercalaire avec compétences - compétences traduites, vignettes pré-fabriquées et quelques unes que j'avais fabriquées pour moi mais que peuvent être une trame ou donner des idées) et là, franchement, j'ai un peu la flemme de remettre tout ce que j'avais mis.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?