Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 111658] dim. 26 février 2006 22:26 Message précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Voilà. Je vous explique, c'est très simple, mon fils est en petite section, je ne sais rien mais absolument rien de ce qu'il fait en classe (il faut que j'apprenne à respecter son jardin privé Embarassed donc je ne pose pas trop de questions quand je sens qu'il ne veut rien raconter).
Le problème : depuis septembre, aucun cahier, aucun travail vu, aucun commentaire sur son comportement, ses progrès ou difficultés (je ne la vois jamais, puisque j'ai les mêmes horaires dans mon école, je le pose à la garderie le matin et je l'y récupère le soir)...
Comment faire pour demander à voir son travail sans passer pour la maman collègue "chiante" ( Embarassed pardon)?
Mon mari me dit qu'il est bien dans ses baskets, qu'il est heureux d'aller à l'école,... C'est le principal ! J'en conviens ! Mais bon, je voudrais quand même voir les progrès de mon petit bout (enfin, pas si petit que ça, c'est le plus grand de sa classe...).



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 09:26:05 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software