Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enseigner dans l'école de ses propres enfants!
Re: nos enfants dans nos écoles? [message n° 111705 est une réponse au message n° 111693] lun. 27 février 2006 09:21 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Fabienne m'a rassurée, j'ai eu aussi mon fils dans ma classe. Je n'ai pas l'impression que ça l'ait traumatisé. Il est en 1ère et l'autre jour, le lycée leur a rendu leur dossier scolaire depuis le CP. Son premier réflexe a été de regarder les bilans de CE2 et de demander à ses copains, s'il y avait quelque chose qui les choquait. Personne n'a vu que les 2 signatures étaient identiques ! Razz
Au niveau des notes, j'étais intransigeante avec lui pour pas qu'il y ait de favoritisme. J'ai expérimenté si ce que je donnais comme travail était suffisant pour réussir. La seule chose c'est qu'il ne pouvait pas dire : la maîtresse n'a pas parlé de ça ! Laughing
Pour son anniversaire, cette année-là, j'ai invité toute la classe pour qu'il n'y ait pas d'histoire. Tous ne sont pas venus.
Maintenant, je n'ai pas pu faire autrement, les collègues étaient attachés à leur classe.
Honnêtement, je préfère avoir eu mon fils dans la classe que les enfants de collègues, bien que ce soit bien passé quand j'en ai eu (Tiens au fait je réalise que j'en ai deux cette année !). Cool

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education physique et sportive - Besoin de conseils
Fil suivant : A l'attention des parents fonctionnaires ...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 21 sept. 21:55:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software