Re : fin des ateliers [message n° 1117759 est une réponse au message n° 1117748] |
sam. 09 septembre 2017 11:06   |
|
nounette | |
| messages : 880
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Alors oui j'ai mon atsem (une nouvelle) à ce moment-là. Elle finit ce qu'elle faisait. Je pense que je vais lui dire de ranger à ma place dès qu'elle peut, pour me libérer et me permettre d'être plus vite en regroupement. Elle est dans ma classe de 14h à 15h55.
En effet, mon regroupement n'est pas au milieu, et comme tu dis Etoile, c'est à cause du tableau ! Je m'en sers beaucoup (rien qu'hier pour afficher des images pour la phono). Je ne vois vraiment pas comment vous faites sans !!!! Ca m'épate ! d'ailleurs si en passant vous pouvez m'expliquer comment vous montrez un geste graphique, comment vous faites quand vous voulez à partir de plusieurs affiches, que les enfants observent des traits verticaux par exemple, je suis très curieuse !
Et puis je reprends à 13h30, récré à 16h pour départ au gouter à 16h10 et sortie 16h20.
L'après-midi est longue, même si je fais un temps calme jusqu'à 14h. Je ne peux pas trop déplacer la récré à cause du goûter. Mais je sens que ce n'est pas top pour les enfants.
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|