Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » elections parents d'élèves
Re : elections parents d'élèves [message n° 1119577 est une réponse au message n° 1119564] ven. 06 octobre 2017 20:15 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
cm27 a écrit le ven. 06 octobre 2017 19:27
priscillaruben a écrit le ven. 06 octobre 2017 17:16
Bonjour
Je suis remplaçante et vendredi après midi je remplace une chargée d école. Elle a demandé à l inspection ton si je devais assurer le dépouillement pas de réponse. ...
Elle ne peut pas dépouiller vendredi midi car elle a un rendez vous avec de la route à faire.
Qu en pensez vous? Je suis remplaçante pour fuir une direction bon pour une fois je peux faire un effort mais est ce que ce sera légal.
S'il n'y a qu'une liste tu ne te casses pas la tête ! tu comptes les bulletins pour le pourcentage de votant et basta ...liste élue avec 100% et tu balances les bulletins
Rhoo il faut garder les bulletins un certain temps après les élections en cas de contestation...

Sinon pour ta question PriscillaRuben, tout d'accord avec Moustache. Il n'y a qu'elle dans l'école ?

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rédaction PPMS risques majeurs et PPMS attentats intrusions...
Fil suivant : information autre parent
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 sept. 14:33:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software