Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Assurance
Re : Assurance [message n° 1124289 est une réponse au message n° 1124129] dim. 17 décembre 2017 08:21 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
dollie a écrit le jeu. 14 décembre 2017 21:37
Bonjour à tous,

Une maman de ma classe me dit que le cartable de sa fille a été abimé par une autre élève dans la cour. Elle a appelé son assurance et ils lui ont dit de lui communiquer les coordonnées de l'assurance de l'autre élève...
Mais d'habitude (pour les bris de lunettes ect) c'est l'assurance de l'enfant qui casse ses lunettes qui prend en charge.
ça me paraît bizarre de fournir l'assurance de l'autre élève, d'ailleurs est-ce légal ?
Que faire ?

Merci
Oui c'est l'assurance de l'enfant qui effectue le remboursement mais en cas de tiers identifié elle se retourne contre lui via son assurance. Comme pour les accidents de voiture par ex.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sortie de fin d'année et assurances
Fil suivant : salle des maitres
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:56:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software