Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » baisse compensation CSG + 3 jours de carence
Re : baisse compensation CSG + 3 jours de carence [message n° 1124344 est une réponse au message n° 1124336] dim. 17 décembre 2017 13:51 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
cartej a écrit le dim. 17 décembre 2017 12:23
Justement Ewilan, j'avais une convocation officielle du chef de service de neuro de Dijon et le Dasen m'a dit autorisation d'absence acceptée mais sans solde. Confused C'est vache... En fait on paie pour les quelques brebis galeuses...
Je ne pense même pas que ce soit la raison. En fait selon les moments il y a plus ou moins de moyens de remplacements.Ici quand quasi tous les remplaçants sont sur des congés mat ou des congés longs (souvent en fait) la DASEN ne donne plus rien avec solde. Donc le médecin au CHU de Dijon me fait un arrêt de travail. Avec notre ancienne DASEN ça allait mieux, elle tenait compte des situations individuelles.
Rappelle toi bien à l'avenir de faire cocher la case "en rapport avec l'ALD pour ne pas cumuler les jours de carence.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu