Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Répartition suite
Re : Répartition suite [message n° 1128215 est une réponse au message n° 1128214] lun. 05 février 2018 17:52 Message précédent
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
ptite_coquine a écrit le lun. 05 février 2018 17:45
Citation :
Pas mal en théorie 😁 mais en pratique il faut faire avec les exigences des chacune : la maîtresse des CM2 ne veut que des CM, celle des PS ne veut que des PS et MS.
dis, ça c'est un argument qui ne peut être accepté.
"Moi je ne veux que ça".... pfff
Si ta configuration ne leur plaît pas, elles peuvent toujours changer d'école, car l'objectif est de trouver une solution la plus favorable pour l'apprentissage des élèves,et c'est bien compliqué déjà avec tes effectifs.
ah ! mais je sais bien que ce n'est pas acceptable. Mais c'est la réalité du terrain. Et prendre en compte le besoin des collègues quand c'est possible me parait important. on a un métier difficile et fatiguant, on va pas commencer à se tirer dans les pattes. On s'entend à peu près bien donc on va essayer que ça dure .... Razz
De toute façon, je ne suis pas directrice donc tout cela va être discuté entre conseil de maîtres après les vacances et on prendra une décision commune pour le bien être des élèves en essayant que ca convienne au mieux à tout le monde. Mais vu nos effectifs, je me doute que ça va être compliqué.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : legislation ski
Fil suivant : comment ça marche "en interne" ??
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 31 janv. 10:35:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software