Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » comment ça marche "en interne" ??
Re : comment ça marche "en interne" ?? [message n° 1128803 est une réponse au message n° 1128770] lun. 12 février 2018 18:15 Message précédentMessage précédent
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
alors pour rebondir sur ce que vous avez dit :

- je suis un peu comme carver : je n'ai pas du tout envie de suivre le fonctionnement de ma directrice... et je n'ai pas envie de changer de niveau !! je me suis beaucoup investie cette année, j'ai noté plein d'idées à mettre en place l'an prochain et j'ai adoré mon niveau ! donc sur un plan perso, je n'ai pas du tout envie de laisser cette classe à qui que soit !!

- oui, Agnès obtiendrait le poste au troisième mvt, mais ça n'en fait pas quelqu'un de moins bon, c'est une personne que j'apprécie et qui fait du bon boulot... seulement je n'ai pas envie qu'elle prenne ma place, car j'estime quand même qu'elle me revient cette place, même si je comprends bien que c'est mieux pour les élèves (peut-être) d'avoir la même maitresse toute la semaine...
elle est sûre d'obtenir ce poste car il ne passe pas au mouvement et que donc l'IEN le donne à qui elle veut.

- et donc si l'équipe me consulte et que je dis que je veux garder mon poste... la directrice peut quand même décider de me prendre comme décharge si j'ai bien compris ? parce que je ne me fais pas d'illusions : Agnès connait toute l'équipe depuis longtemps, ils sont tous assez proches et moi je ne les vois que 2 jours par semaine depuis septembre... alors si y'a vote, je deviens décharge...

Du coup, je pense que je vais être obligée de prendre un 3/4 temps à la rentrée prochaine, même si je pense que mon travail sera moins bon... tant pis, je vais assurer mes arrières !

MERCI BCP à tous de vos explications en tous les cas !!!

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Répartition suite
Fil suivant : 21 mesures pour l'enseignement des mathématiques (rapport)
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 août 06:38:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software