Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » défis
Re: défis [message n° 113130 est une réponse au message n° 113121] dim. 05 mars 2006 11:01 Message précédentMessage précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
messages : 683
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Encore un merci pour le lien et les idées. Je pratique également le défi-maths en m'inspirant de Retz et certains de mes élèves m'ont réclamé la même chose en Français. Ce serait bien de continuer sur ce thème pour mettre un maximum d'idées en commun.


Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : faire face à la mort
Fil suivant : Prix de vente Prix d'achat Bénéfice Perte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:58:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software