Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » "25 jours en mer"?
Re: "25 jours en mer"? [message n° 113306 est une réponse au message n° 113234] dim. 05 mars 2006 18:22 Message précédent
turista n'est pas connecté turista
messages : 139
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
Bonsoir,
merci beaucoup, mais sais-tu si "25 jours en mer" est bien ou pas?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : correspondants...
Fil suivant : solide
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:27:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software