Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Microsoft office
Re : Microsoft office [message n° 1135120 est une réponse au message n° 1135110] sam. 12 mai 2018 15:27 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Donc, je retiens que si je l'installe maintenant sur le portable qui va partir avec ma fille en septembre quand elle démarrera ses études supérieures, il me faudra une autre solution quand je changerai mon ordinateur, je ne pourrai pas de nouveau le télécharger pour mon nouvel ordinateur.

Bien. C'est dommage, avec 2007 on avait le droit à 3 installations en utilisant la clé, c'était plutôt chouette.

J'ai déjà du mal à passer de 2007 à 2010 (qui est sur un des ordis de l'école) je me demande ce que ça va donner sur une version + moderne... c'est pas beau de vieillir.

Babaub, pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire, donc, je garde ta proposition sous le coude et je te fais signe si besoin d'aide !

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu