Par exemple MOÂ ! Je suis au 11ème depuis l'an passé, donc j'ai 80 points au moins. Compte-tenu de ma note d'inspection, j'ai au moins 160 points (%#$£¥ de capa-sh que je n'ai pas eu !!!! car inspectée dans la foulée, elle ne pouvait pas me mettre la note maximum) Donc j'attends de connaître l'avis de l'IA-Dasen et le pourcentage de HC pour 2018.
Je passerai donc après un instit au 11ème depuis 5 ans qui aurait à consolider (180 points)
Par contre on ne tient plus compte des bonifications REP, politique de la ville ou direction, à moins que ce soit ce qui motive l'avis de l'IA-Dasen ?
Un instit au 9ème avec un "excellent" a 120 points, donc peu de chances d'y passer sauf dans les académies "jeunes".
Dernière remarque, j'ai réfléchi à cette phrase :
Citation :
La carrière des agents a désormais vocation à se dérouler sur au moins deux grades, à un rythme plus ou moins rapide, sauf, dans des cas exceptionnels, opposition motivée de votre part.
Pour celles et ceux qui ont été recrutés comme instit, et sont désormais PE, est-ce considéré comme ayant eu 2 grades ? Pour moi, c'étaient 2 corps.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …