J'ai une question bassement matérielle.
Le cahier de leçons de maths est partagé en différentes parties ou bien les leçons sont collées linéairement ? Ou bien cela n'a aucune importance ? En gros, va-t-il falloir que je compte les pages des cahiers cet été pour y mettre des "stickers séparateurs" ?
En cycle 2, tout est à la suite mais je ne sais pas pour le C3. Je vais la poser sur Twitter et je reviens te dire.
Edith : N. Pinel m'a répondu. Il dit que les leçons sont proposées toutes à la suite mais que rien ne t'empêche de les redistribuer par domaine si tu le souhaites.
Merci beaucoup airelle !
Il va falloir que je décroche ! Depuis hier fin d'aprem, je passe une très grande partie de mon temps libre sur ce sujet : éplucher le site, essayer de comprendre les règles des jeux pour les CM, lire et relire les listes de matériel à acheter, à fabriquer..., préparer des commandes du matériel que je n'ai pas (dés à 10 faces, mètres de couturière...) et commander le guide.
Il va peut-être falloir que je me mette en pause, que j'attende de recevoir le guide et de l'avoir lu avant de m'y remettre. Mais je crois que je suis vraiment motivée pour tenter la méthode !