Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Ce1 ce2
Re : Ce1 ce2 [message n° 1136770 est une réponse au message n° 1136721] lun. 04 juin 2018 22:02 Message précédentMessage précédent
nala n'est pas connecté nala
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : loire
Métier : CP/CE1
cathy a écrit le lun. 04 juin 2018 06:31
Clé en main est sorti il y a deux ans.
Je n'ai pas le guide du maître car il n'était pas encore édité l'an dernier.

Il y a un texte de départ pour les deux niveaux. J'avais peur que l'année de ce2, les ex ce1 ayant déjà lu le texte l'année d'avant ronchonne. Mais pas du tout. Ça permet de rebrasser !

Pour les exos de différents niveaux, c'est pratique ! Des ce2 peuvent faire le niveau simple parfois et les bons ce1 faire un niveau plus difficile si besoin!

Par contre, avec les ce1, j'utilise le livre qu'à partir de la période 2 je crois.
J'ai un livre pour 2.
Tu m'as définitivement convaincu d' en acheter un pour voir ! on fait plusieurs commandes : une maintenant, une début juillet et une à la rentrée.
Le seul point d'interrogation reste sur le livre du maitre. il est assez cher même avec la réduc de chez Pichon mais s'il permet d'y voir plus clair et s'il y a les corrigés, je suis prête à investir...
Avis aux cartabliens et cartaliennes qui utilisent Clé en main : quelqu'un utilise t il le livre du maitre ? Des avis ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rituel GS CP
Fil suivant : Une pincée de conjugaison...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 03 mai 07:07:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software