Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » noter les réussites des élèves
Re : noter les réussites des élèves [message n° 1141789 est une réponse au message n° 1141784] lun. 13 août 2018 10:21 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
fredaine a écrit le lun. 13 août 2018 09:00
Sympa le système avec les post-its mais effectivement quand on en a 30 ...

Je vois par contre un inconvénient commun à ce système et au répertoire, c'est que les notes sont individuelles alors qu'il m'arrive d'avoi des observations liées à un groupe, ou simplement à une activité. Je garde donc les pages blanches Wink
Oui, tu as raison.
Je ne sais pas comment elle fait si elle veut se noter des interactions. Y a surement un truc à creuser là encore.
Elle m'avait dit que si elle devait en avoir plus de 24, elle scinderait en 2 chemises dossiers pour que ça reste facilement lisible et trouvable.

Et je me souviens qu'à l'époque, je m'étais dit que ça pourrait aussi s'envisager pour les niveaux de classe (j'ai quasiment jamais eu de simple niveau). Mais je me demande si je serais assez rigoureuse pour gérer 2 supports.

Cela dit, ça me tente en complément de mes listes de boites à liste.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu