Re: Différence poste vacant et susceptible de l'être [message n° 114183 est une réponse au message n° 114176] |
mer. 08 mars 2006 15:09   |
|
cyntia | |
| messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006 Métier : directrice, de nouveau | |
|
ptitschapeaux a écrit le mer, 08 mars 2006 14:59 | Pour ma part je ne sais pas encore si je participe ou non...
J'ai eu un gros coup de chance (si on peut dire ça comme ça !) l'an dernier d'avoir mon poste à titre définitif alors que je ne suis que T1. Ce n'était pas un poste qui figurait comme vacant, donc personne ne l'a demandé, sauf moi ! (l'instit qui avait ma classe prend sa retraite cette année, personne n'imaginait qu'elle allait changer d'école...)
Et cette année je ne sais pas quoi faire... vu les rapports avec ma directrice (et le reste de la commune car à priori, c'est pas gagné !), j'ai bien envie de changer, mais je ne sais pas ce que je peux trouver ailleurs... et puis peur d'être déçue aussi si je n'ai rien (même si je sais que j'ai très peu de chance...)
Voilà... donc oui, faut demander ce qu'on a envie d'avoir, mais quand on ne sait pas ce qu'on veut, on fait comment ???
|
si tu hésites à quitter ton poste, c'est qu'il te plait encore un peu, sinon, tu n'aurais pas d'hésitation. Mais si tu fais des demandes et que tu en obtiens une, le hasard aura décidé que cette école n'était pas pour toi. Tu peux peut-être trouver mieux ailleurs!!
moi, je ne me pose pas la question, puisque je veux quitter mon école à tout prix!! j'ai fait 99 voeux et je sais que j'ai encore peu de chances (je suis T1 sans enfant, et dans les plus jeunes!!)
bon courag
Rapporter un message au modérateur
|
|
|