Re : passer de 2 à 3 enfants... [message n° 1142211 est une réponse au message n° 1142169] |
sam. 18 août 2018 15:05 |
|
cathy | | | messages : 2028
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Alors moi, je vais nuancer. Il faut que ce soit le choix des deux.
La gestion du quotidien, ca compte. La fatigue, le temps accordé à chacun... la disponibilité de chacun. ..
On a le même âge, nos enfants presque le même et pour ma part, retomber dans les couches, les pleurs, les mauvaises nuits, le stress des petits bobos ou grands ne me ferait pas du tout envie, même s'il y a autour de merveilleux moments! Car je sais qu'en plus zhom est très pris et que je gère déjà une grande partie du quotidien seule en semaine.
Et l'âge, c'est bête mais pour moi, c'est important. .. Je me trouve "vieille" pour m'y remettre. (Mais je ne trouve pas que ceux de mon âge qui se lancent dans bébé soient vieux, allez comprendre! ).
C'est aussi une question d'équilibre. Un couple d'amis a fait le choix de bébé 3 après quelques années, ben... ça a explosé leur couple. C'est un choix à deux, pas pour faire plaisir à l'autre je trouve.
Ça restera votre choix alors bonne réflexion!
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|