Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » passer de 2 à 3 enfants...
Re : passer de 2 à 3 enfants... [message n° 1142594 est une réponse au message n° 1142169] jeu. 23 août 2018 12:48 Message précédentMessage précédent
carine74 n'est pas connecté carine74
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : haute-savoie
Métier : CP
Pour ma part j'ai toujours voulu 2 enfants (2 garçons. en fait j'ai une très jeune sœur dont je me suis occupée donc pas forcément le besoin d'avoir une fille) et zhom 3. Il ne m'a jamais forcé.
J'ai eu un garçon et une fille. Et aux 2 ans et demi de ma puce un besoin d'avoir un autre enfant qui a tardé à venir (2 ans). J'ai pas trop réfléchis au pour ou contre. Je suis très contente même si la dernière est une vraie petite peste Laughing .
Zhom n'et pas du tout présent pour les activités donc je gère tout toute seule et c'est vrai que c'est épuisant de toujours devoir planifier, organiser. Mais c'est un choix de ma part. Quand je râle il me dit que je ne suis pas obligé de les inscrire.
C'est aussi épuisant avec notre profession : ça fait 5 ans qu'on est école PACTE donc beaucoup de "réunions" communes donc moins de temps pour corriger à l'école. Mais là ça va un peu mieux.
JE ne regrette rien mais je suis contente la dernière vient d'avoir 6 ans donc plus autonome.
Maintenant je sais que c'est fini je ne veux pas de 4ème. On est bien comme ça et surtout il faut gérer la crises de mon ado 1 de 13 ans, c'est une autre histoire Laughing

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu