Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cycle 1 me voilàààà !
Re : Cycle 1 me voilàààà ! [message n° 1144319 est une réponse au message n° 1141952] jeu. 06 septembre 2018 22:52 Message précédentMessage précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Alors moi, je ne sais pas si c'est le fait que ce ne soit pas MA classe, mais pour le moment j'ai du mal à me sentir bien en maternelle.

Lundi PS - GS, la journée s'est plutôt bien passée, pas trop de pleurs, mais je n'ai pas pris vraiment de plaisir, l'impression de ne pas être à ma place, difficile à expliquer.
Mardi PS - MS, énormément de sanglots, de cris, toute la journée, complètement désemparée à ne pas arriver à les calmer, rentrée chez moi avec un gros mal de tête et couchée à 21h.
Aujourd'hui CP, j'ai cru revivre, classe et école très agréable (les autres écoles et collègues sont agréables aussi hein), journée super calme et chouette.
Demain... 29 PS, j'ai la boule au ventre...

Il est encore bien trop tôt pour dire si je n'aime ou pas la maternelle, pour le moment je ne me sens à l'aise nulle part, je ne sais pas vraiment quoi faire avec une seule journée dans chacun de ces classes. Je ne sais pas si ça vient de la maternelle en soi, ou du poste de TRS qui me fait changer tous les jours (ce que je voulais, et j'en suis contente) ou du fait que je quitte un poste que j'avais depuis 14 ans, donc confortable.

Je pense juste (enfin je me rassure comme ça) qu'il va me falloir un temps d'adaptation à ces deux grandes nouveautés, et que ça ira mieux dans quelques temps.

.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Incontournables Cycle1 pour une amie
Fil suivant : Distinguer des mots dans les phrases.
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 06 sept. 17:43:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software