Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Différence poste vacant et susceptible de l'être
Re: Différence poste vacant et susceptible de l'être [message n° 114538 est une réponse au message n° 114503] jeu. 09 mars 2006 20:48 Message précédentMessage précédent
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Les SV sont suceptibles d'être vacant ! L'instit titulaire n'y participe parfois même pas. Laughing Je parle pour moi... C'est une habitude que j'ai prise depuis un certain temps maintenant : je participe toujours à la première phase des voeux car si d'ici au mouvement réel une m---- quelconque ou une nécessité quelconque se fait sentir alors je participe réellement. Aussi suis comme Le Mad : mon poste est SV mais vous ne l'aurez pas ! Very Happy (quoique d'ici au 19 mars je peux ancore changer d'avis...).
En résumé, on est sûr des postes vacants pas des SV ! Mais comme le dit Michèle, les plans sur la comète "ça marche rarement" autant demander simplement les postes qui nous intéressent et ce quelquesoit le barême. Surprised

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Racisme ? deux poids, deux mesures !
Fil suivant : Classement des collèges
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 23:56:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software