Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Découragée chocho
Re: Découragée chocho [message n° 114829 est une réponse au message n° 114784] sam. 11 mars 2006 14:07 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes, je suis allée voir son professeur ce matin qui m'a conseillé d'aller avec lui à la réunion d'harmonisation(j'espère que je n'écris pas de bêtises)en vue de rencontrer ses futurs professeurs de sixième, je ne pense pas que cela soit une bonne chose car j'ai peur que certains le cataloguent déjà comme un enfant à problème, dans le passé mon fils était un élève vraiment difficile malgré un entourage sain et équilibré , c'était devenu le cas! Trop gâté d'après certains, il y a certainement du vrai là dedans , il a eu la chance de rencontrer un professeur qui l'a reconstruit et qui lui a montré qu'il pouvait être autre chose qu'un enfant indicipliné. C'est là que j'ai vu que c'est un métier parce qu'il y est arrivé avec lui alors que moi je galérais , nous n'avons plus ce soutien mais mon fils attend l'entrée en sixième pour se libérer de cette image, donc si je vais à cette réunion... Confused

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Méthode globale
Fil suivant : Créer une association pour organiser une tombola?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 14 nov. 20:17:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software