Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Fiches de paye dématérialisées
Re : Fiches de paye dématérialisées [message n° 1150365 est une réponse au message n° 1149174] jeu. 29 novembre 2018 21:47 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2680
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Concernant le loooooong délai pour obtenir nos bulletins de paye j'ai posé la question sur IPROF cet été:
"Bonjour,
Comment se fait-il que nous n'ayons pas nos bulletins de salaires chaque mois?
Nous sommes le 27 août et le dernier bulletin que j'ai reçu est celui d'avril!"


Voici ce qu'on m'a répondu:

les bulletins de salaire suivent un long cheminement avant d'arriver dans nos bureaux :
Ils sont tous (personnels administratifs et enseignants) imprimés du côté de Strasbourg. Ils sont ensuite triés par académie et arrivent dans les trésoreries générales. Ensuite ils sont triés par Rectorat et DSDEN, ou là un chauffeur doit venir les récupérer. Ensuite ils arrivent à la DSDEN où il y a un tri de nouveau. Les bulletins du mois de juin sont arrivés dans nos bureau le 20 juillet sachant que nous étions en congé du 23 juillet au 22 août. les bulletins de mai sont partis dans les écoles. Les bulletins de juillet ne sont pas parvenus.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Temps partiel création d'entreprise
Fil suivant : congé de formation
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 27 sept. 22:28:51 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software