Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » 3 jours de carence...
Re : 3 jours de carence... [message n° 1150962 est une réponse au message n° 1150958] sam. 08 décembre 2018 16:57 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
nanours a écrit le sam. 08 décembre 2018 16:30
Merci Licoupeille pour l'adresse mail de ce sénateur.
Je viens de lui écrire en lui exposant nos conditions de travail avec petit chéri qui vient malade à l'école et qui nous tousse gentiment dessus. je lui ai demandé au nom de l'équité salarié privé/public quand l'état me payera une partie de ma complémentaire santé, quand une médecine préventive sera mise en place et comment il va taxer les 2/3 des salariés du privé qui ne sont pas touchés par les 3 jours de carence. Si j'ai une réponse je vous en ferai part. Razz
Pour ce qui est de toucher les salariés du privé qui n"ont pas les jours de carence c'est déjà dans les tiroirs, ce serait le jour de carence pour tous, interdiction de compenser par les mutuelles ou les accords d'entreprise. On aligne tous les régimes mais par le bas Sad

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/30/arrets-maladie-l-h ypothese-sensible-du-jour-de-carence-non-indemnise-pour-tous_5390730_8 23448.html

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu