Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Prime de 1000 € pour les fonctionnaires ?
Re : Prime de 1000 € pour les fonctionnaires ? [message n° 1151319 est une réponse au message n° 1151296] sam. 15 décembre 2018 09:10 Message précédentMessage précédent
pixel2008
Inscrit(e) : août 2004
J'ai vu passer sur un forum la copie de la lettre qu'une collègue PE à envoyer à notre grand chef (le ministre de l'EN) pour donc demander une prime de fin d'année à notre employeur, l'état suite aux annonces du président.

Je ne retrouve plus où j'ai vu cela.

Il faudrait que l'on fasse tous pareils, symboliquement car on n'a évidemment rien à espérer....

Notre cadeau sera une nouvelle baisse sur le salaire de janvier puisque la cotisation retraire augmente encore un fois au 1er janvier pour alignement avec le privé(je ne sais plus mais je crois que ce sera encore le cas, tous les 1er janvier jusqu'à 2020 ou 2021.). C'est le cas depuis 2010.....

Après ce sera plus difficile à voir que d'habitude pour ceux qui sont imposables car il y aura aussi le prélèvement de l'impôt à la source..

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu