Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Déception
Déception [message n° 1154151] mar. 22 janvier 2019 18:12 Message précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Histoire que d'autres ne soient pas piégés de la même façon, je vous fais partager mon désappointement.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un micro mp3 "tout en un" de chez Génération 5. Dans un premier temps RAS. Je l'ai peu utilisé mais le micro tenait son rôle et motivait les enfants. Un peu plus d'un an après l'achat, ... plus rien. Le micro n'est même plus reconnu par mes ordinateurs, plus aucune fonction valide.
J'ai donc contacté le support technique de Génération 5 qui ...
... ne reprend pas puisque plus d'un an
... mais surtout ne propose aucune page d'aide valide pour tenter un dépannage et a un soi-disant "support technique" qui ne fait aucun effort.

J'enrage, à une époque où l'on combat l'obsolescence programmée qu'aucun effort ne soit fait ne serait-ce que pour essayer de comprendre et tenter de dépanner.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : changer le nom d'accueil de l'ordi
Fil suivant : pb export vers pdf avec libre office 6
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 20 janv. 11:35:55 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software