Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Déception
Re : Déception [message n° 1154194 est une réponse au message n° 1154151] mar. 22 janvier 2019 21:47 Message précédent
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3151
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
fredaine a écrit le mar. 22 janvier 2019 18:12
Histoire que d'autres ne soient pas piégés de la même façon, je vous fais partager mon désappointement.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un micro mp3 "tout en un" de chez Génération 5. Dans un premier temps RAS. Je l'ai peu utilisé mais le micro tenait son rôle et motivait les enfants. Un peu plus d'un an après l'achat, ... plus rien. Le micro n'est même plus reconnu par mes ordinateurs, plus aucune fonction valide.
J'ai donc contacté le support technique de Génération 5 qui ...
... ne reprend pas puisque plus d'un an
... mais surtout ne propose aucune page d'aide valide pour tenter un dépannage et a un soi-disant "support technique" qui ne fait aucun effort.

J'enrage, à une époque où l'on combat l'obsolescence programmée qu'aucun effort ne soit fait ne serait-ce que pour essayer de comprendre et tenter de dépanner.
La garantie européenne est passée à 2 ans. Ils se fichent de toi !



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : changer le nom d'accueil de l'ordi
Fil suivant : pb export vers pdf avec libre office 6
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 20 janv. 11:39:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software