| Re : un peu de vélo ? [message n° 1159176 est une réponse au message n° 1159154] |
dim. 14 avril 2019 13:51   |
|
verdun |  | | messages : 2350
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
kirikette a écrit le dim. 14 avril 2019 01:39verdun a écrit le sam. 13 avril 2019 23:45Tous vos élèves ont des vélos ?? Parce que moi, je sais que plusieurs n'en ont pas, et ne savent pas en faire non plus !! (c'est comme nager, et patiner... ce sont, selon moi, des évidences, mais, culturellement, ce n'est pas tout le monde !!)
Ici patiner est loind'etre Une évidence 😉
Ici aussi, ne t'inquiète pas !! À Toronto, du moins, parce que je sais que, a d'autres endroits en Ontario, c'est plus comme au Québec ! Quand on est allé faire du patin à roulettes il n'y a pas très longtemps avec l'école, et que les enfants avaient besoin d'un casque, presque la moitié de ma classe n'en avait pas, parce qu'ils n'avaient jamais mis les pieds dans des patins ! (que certains, au départ, appelaient des chaussures pour patiner !!!) Et je sais que, si je leur demande demain, il y en a peut-être la moitié seulement qui fait du vélo !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|