Je viens donner quelques nouvelles : Bon, bah, finalement, je suis toujours à la maison... Terme le 8 mai... donc J-10 !!
C'est dur dur... j'en ai marre ! Utérus hypercontractile depuis des semaines donc besoin de prendre beaucoup de bains, du Spasfon et rester au repos un max, mais pas de vrai travail qui démarre...
Bonne nouvelle : Zhom a couru son marathon de Paris en 4h32 le 14 avril dernier et il s'était très bien préparé donc s'en est super bien remis !! J'suis fière de lui !!
Notre bébé semble bien au chaud... peut-être attend-il le retour du soleil pour pointer le bout de son nez ?!
Ma belle-mère rêve qu'il naisse le 1er mai, jour de son anniversaire... moi je ne le souhaite surtout pas !!! Histoire que chacun ait SA date de fête d'aniversaire... Bref, on verra !!
Zhom est en RTT demain... ça pourrait être le bon jour, pendant que nos 2 grandes seront à l'école !
Bref, je vais vérifier 2-3 choses dans ma valise pour la maternité et me coucher tôt ce soir pour bien me reposer !!
Bon courage à tous les cartabliens qui ne sont plus en vacances et rattaquent une nouvelle semaine de classe demain ! Bonnes vacances aux autres !