Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » passage hors classe
Re : passage hors classe [message n° 1160466 est une réponse au message n° 1160465] sam. 04 mai 2019 18:45 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
mikado a écrit le sam. 04 mai 2019 18:41
Tu as (une fois de plus) modifié ton message initial Bijcap... Du coup, ma remarque paraît déplacée.
Bref, je ne suis pas dupe, il y a de grandes disparités, des injustices, mais aussi, parfois, et de façon assez générale finalement, des avancées qui se font dans le bon sens.

( Et oui, je suis déjà en HC, dois-je m'en excuser pour autant ?)

Non, pourquoi une fois de plus ????

Je ne comprends pas...

Ta remarque n'est pas déplacée et je ne la prends comme telle. Maintenant, c'est cette dernière remarque de ta part qui m'étonne et qui m'attriste. Car je pensais éclairer bon nombre d'entre nous qui vont se faire "légèrement avoir".

Mais si je me trompe dans mes messages, qu'on les efface.

Je m'en irais voir ailleurs pour planter mes pommes de terre.... Car pommes de terre y'aura à planter pour finir ses fins de mois.

Quant à savoir qui est HC sur Cartable, je n'en sais rien et je ne visais personne de cartables.
C'est un système aberrant que je vise...
et des retraites qui ne seront pas hautes.

J'édite dire que "je lis à l'instant que j'ai une fois de plus refait mon message....

Non, il m'arrive de corriger des erreurs orthographiques ou que des phrases m'apparaissent moins compréhensibles... C'est une habitude que j'ai de préciser au mieux ma pensée ou qu'elle soit la plus compréhensible possible.

Mais je sens que mes messages ne vous avancent pas...

Soit restons dans l'optimisme...

En effet, le soleil brille et je vais sortir marcher.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu