Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Durée de vos séances? Que fait l'autre demi-classe pendant vos séances?
Re : Durée de vos séances? Que fait l'autre demi-classe pendant vos séances? [message n° 1163625 est une réponse au message n° 1163619] dim. 23 juin 2019 22:16 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Ici je passe d'un niveau à l'autre tout au long de la journée. Je peux donc très bien faire mes 2 séances de maths en même temps: pendant qu'un groupe cherche, je passe avec l'autre pour donner la consigne aux autres, puis pendant qu'ils cherchent, je repasse avec les premiers.
Je ne te cache pas que j'ai souvent des temps morts mais j'assume. (Ils ont toujours un truc commencé à finir de toutes façons, et en fin d'année il y a le rallye lecture)
dans l'ensemble, j'avance bien et ne suis pas trop en retard dans mon programme.

Maintenant, combien de temps durent mes séances? Bah ça dépend des jours (et surtout de leur disponibilité).

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EPS fin d'année
Fil suivant : Expression écrite et autres manuels