Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » cherche illustrateur/trice ...
Re : cherche illustrateur/trice ... [message n° 1164389 est une réponse au message n° 1164255] ven. 05 juillet 2019 22:06 Message précédentMessage précédent
alain l. n'est pas connecté alain l.
Inscrit(e) : juin 2018
Situation géographique : Franche-Comté
Métier : Retraité

Bonjour Lucette ... Merci pour ta réponse...
Je me suis mal exprimé oui ... je ne peux bien sûr pas faire moi-même un e-book tactile en relief comme le souhaiterait Lucie ... sauf que j'essayerai de l'adapter à des enfants mal voyants avec des gros caractères et déclenchement automatique ou tactile de la lecture de la comptine strophe par strophe et page par page comme le permet book-créator sur tablette ou smartphone ...
Voilà ... J'ai déjà une proposition d'illustration mais il peut y en avoir plusieurs pour plusieurs albums à partir de la comptine Tactil ... et c'est un projet qui peut s'échelonner sur une longue durée ...
Dans les projets que je "pilote", je n'impose jamais de délai aux participant(e)s ... ils/elles choisissent eux-elles leurs contraintes temporelles ... moi , j'en ai assez à choisir les miennes Cool ...

Alors, oui ce sera gratuit puisque l'album sera accessible en ligne ou téléchargeable sous licence creative commons 4.0 ...

Et puis , j'ai quand même une piste sérieuse pour qu'un album en relief celui-là soit créé à partir de la comptine et des illustrations ...

La comptine modifiée et plus de détails ici : http://www.lereveil.info/2018/11/comptine-tactil-pour-compter.html

@t... alain

" Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles."
(Indira et Matamah Gandhi)

http://lereveil.info

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : JEU : Qui est l'artiste ?
Fil suivant : Macron dans Pif Gadget
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 15:51:44 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software