Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » que dire ?
Re : que dire ? [message n° 1164963 est une réponse au message n° 1164575] mar. 16 juillet 2019 12:20 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'imagine si je devais prendre la classe des CP alors que je n'ai jamais posé les pieds dans une telle classe... C'est certain que ce serait très profitable pour les élèves !

D'un autre côté, et même si ça doit vous faire hurler, je trouve ça logique et "justifié" de la part des supérieurs. Après tout on nous demande de faire un truc, on le fait pas, il y a sanction... Et si on veut se faire l'avocat du diable, ça peut s'entendre. Mais c'est dans l'air du temps, vous savez comme quand on nous dit "si t'es pas content, change de métier". Il y a de ça : tu désapprouves certaines choses imposées avec la classe de CP ? Tu changes de niveau.

Je pense surtout qu'ils veulent jouer au "diviser pour mieux régner", car si ça punit les collègues de CP, ça implique aussi les autres.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : LOI n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique
Fil suivant : Autoritarisme
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 17 nov. 00:36:01 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software