Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » animation péda création d'un site internet
Re: animation péda création d'un site internet [message n° 116657 est une réponse au message n° 115948] dim. 19 mars 2006 11:26 Message précédentMessage précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
En fait, MM, heu... Marco (c'est le bon celui-ci ? pour IAI ? Laughing Laughing ) pourra certainement compléter ce que je vais dire, mais en une animation pédagogique, il est me semble-t-il impossible de pouvoir créer son site internet.

Il y a eu le même dans notre circonscription, il a été reporté et j'attends de savoir ce qu'il y avait au menu.

C'est assez compliqué et il faut quand même plusieurs séances. Pour bien maîtriser un outil comme SPIP ou guppy avec toutes les compétences autour (chmod, transfert ftp, téléchargement de plugins, maintenance...) il faut, je pense entre 4 et 6 séances de 2 à 3 heures. Et avec manipulation !!! c'est à dire que vous créez sur ces séances un site Bidon dont on vous a remis le cahier des charges (très simplifié).

Maintenant, il ne te reste plus qu'a bien te plonger dedans et bien travailler Noustie !

Bon courage

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu