Re: animation péda création d'un site internet [message n° 116657 est une réponse au message n° 115948] |
dim. 19 mars 2006 11:26   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
En fait, MM, heu... Marco (c'est le bon celui-ci ? pour IAI ? ) pourra certainement compléter ce que je vais dire, mais en une animation pédagogique, il est me semble-t-il impossible de pouvoir créer son site internet.
Il y a eu le même dans notre circonscription, il a été reporté et j'attends de savoir ce qu'il y avait au menu.
C'est assez compliqué et il faut quand même plusieurs séances. Pour bien maîtriser un outil comme SPIP ou guppy avec toutes les compétences autour (chmod, transfert ftp, téléchargement de plugins, maintenance...) il faut, je pense entre 4 et 6 séances de 2 à 3 heures. Et avec manipulation !!! c'est à dire que vous créez sur ces séances un site Bidon dont on vous a remis le cahier des charges (très simplifié).
Maintenant, il ne te reste plus qu'a bien te plonger dedans et bien travailler Noustie !
Bon courage
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|