Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » question retraite
Re : question retraite [message n° 1167414 est une réponse au message n° 1167411] lun. 26 août 2019 08:22 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Merci mais c'est d'un compliqué surtout que je suis "poly travailleur" donc poly pensions... et bref, comme dit Sarah, on aurait mieux fait d'attendre "bêtement" des mois de chomages que de "sauter" d'emploi en emploi dans différentes villes (perdant comme cela le salaire durement gagné mais en espérant de "l'expérience").... J'ai même demandé des stages non rémunérés après des laps d'emplois pour avoir à mon CV des expériences non connues pour finir...par passer un concours "bas" et passer un concours un peu plus haut ... instit...

Je viens d'aller sur le site donné par Sarah.
On peut racheter des stages (depuis 2015) ... mais cela compte sans compter (en gros !).

Et pour les bananes à planter... on va se prendre une peau... de banane mais pas la chair.
Merci Sarah de ta proposition de changer de plantation mais cela sera pour la génération future les litchis vu que même les tomates arrivent au compte goutte et ne sont pas vraiment mures.

Et pour Ewilan, comme animatrice, il y a fort longtemps, c'était une toute petite rémunération mais que j'espérais qu'elle comptait déjà pour une retraite...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu