Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » police écriture
Re : police écriture [message n° 1167551 est une réponse au message n° 1167498] mar. 27 août 2019 16:19 Message précédentMessage précédent
sand82 est en ligne sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
zabou27 a écrit le mar. 27 août 2019 09:53
Effectivement, dans les 3 variantes de Belle Allure, la majuscule n'est pas attachée au reste du mot. Une alternative à Belle Allure GS, la cursive dumont maternelle, la majuscule est attachée au reste du mot, mais dans pas dans la version élémentaire.
J'ai commandé la Dumont, mais à l'école, j'ai un vieil ordinateur, et j'ai beaucoup galéré pour trouver le logiciel compatible avec mon ordi et la police; quand je l'ai enfin trouvé, j'ai oublié de sauvegarder mes modifs sur l'ordi, et tout a été effacé au redémarrage de l'ordi (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment supprimer cette protection des disques windows, je ne le remercierai jamais assez); donc j'ai perdu un téléchargement de police sur les 3 possibles;
et en plus, j'ai perdu le mail du geste d'écriture ou j'avais le lien de téléchargement et le code; impossible de le retrouver, je n'ai que celui attestant de mon paiement, je ne comprends pas.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu