Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse
Est-ce vraiment nécessaire de faire ce genre de liste ? Je pensais qu'on s'échangerait plutôt des trucs, des astuces de ce qui peut fonctionner du style vinaigre blanc et bicarbonate à la place de produits ménagers, je rajoute le blanc de meudon ! Ou la recette donnée de lessive, le savon de fiel de boeuf pour les taches...
Car c'est effectivement à chacun de faire ce qu'il peut/ veut. Nous par exemple on a fait le choix d'habiter en ville comme cela Z'hom peut aller travailler en vélo, moi en dehors du travail je peux tout faire à pieds. On veut aussi proposer l'installation d'un composteur dans notre copropriété. Mais j'ai toujours des gels douche même pas forcément bio à côté du savon d'Alep...
J'ai une copine qui emmène ses boîtes plastiques (on en a tous encore !) chez le boucher, je n'y aurai jamais pensé !
J'ai pris mon premier cours de couture ce soir et la prof propose un cours de couture zéro déchet. Que de la récup au maximum !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)